@Omar,
Salut Omar,
Oui, je comprends que ce n'est pas pour les femmes. Si c'est pour toi, alors vas-y, fonce.
Moi aussi, j'ai peur, et c'est normal. Honnêtement, sans avoir encore consulté un spécialiste, je pense que je pourrais le faire malgré cette peur, à condition d'être en confiance. J'attends avec impatience.
Si je fais l'intervention, je me concentrerai sur les fémurs. J'attends l'avis d'un spécialiste comme mentionné précédemment. Pour les tibias, on verra quand j'aurai les moyens de payer, à moins que mon complexe de taille disparaisse...
Comme tu dis, atteindre 1m68, voire 1m70 avec des chaussures, améliorerait nettement ma vie et me rendrait plus confiant, même si ça reste petit.
Je fais aussi cette opération pour améliorer mes relations avec les femmes. Ce serait mentir de dire le contraire. J'ai toujours eu des relations, mais elles ont échoué à cause de ce complexe. Elles voient bien qu'il y a un problème. Si cela améliore ma confiance en moi et mes relations, ce sera une grande victoire. Même si je ne peux plus trop courir, je sacrifierai la course et ferai un autre sport. Mais ce n'est pas seulement pour les femmes, c'est surtout pour me sentir bien dans ma peau et être heureux.